[SEXY] Pampita, l'argentine qu'elle est bonne !

Publié le par KoSta

Ah, l'Argentine ! Son équipe de football, ses paysages, son soleil et... ses gros roberts !

Pampita, de son vrai nom  Carolina Ardohain, est une vraie bombe. Elle est repérée à 17 ans alors qu'elle n'est que vendeuse. Son charme et son caractère vont faire la différence et elle va devenir quelques années plus tard une top model de renom et sera même marraine de l'équipe de foot d'Argentine lors de la Coupe du Monde 2002. Nous aussi on veut des marraines comme ça !

Elle a dit :

"Jamais d'alcool, ni de drogues. Si je veux m'amuser, je danse. Partout où il y a de la musique, j'aime danser, et même sur les tables, je ne suis pas timide!"

"Les femmes d'Amérique du Sud ont le sang chaud ; elles sont plus à l'aise et moins inhibées dans leur corps."

undefinedundefinedundefinedundefined

 
 

 

 

Publié dans SEXY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article